Vocabulaire de la marque
des mots à lire et à entendre autour de la marque...
La marque s'exprime au travers de toute prise de parole, aussi bien sur les supports imprimés que numériques. C’est pourquoi les éléments de vocabulaire présentés ci-après (noms, adjectifs, verbes et expressions clés) peuvent être facilement utilisés dans vos communications écrites ou orales afin de véhiculer le raffinement ainsi que les valeurs de la Champagne.
RAFFINEMENT
Délicatesse, élégance, finesse, grâce, soin, style, subtilité, charme, plaisir, beauté, rareté, pureté, harmonie, goût, savoir vivre, délectation, régal, délice, sérénité, séduction, variété, richesse, douceur, distinction, quintessence
ART
Beau, beauté, poésie, façon, qualité, secret, style
ART DE VIVRE
Authenticité, simplicité, terroir, valeurs, traditions, savoir-faire, transmission, la tradition réinventée, prendre le temps de vivre, temporalité, intemporel, beau geste, la belle ouvrage, l’art de recevoir, gastronomie, dîner, déjeuner, rendez-vous, atmosphère, moment
VIVRE
Eprouver, ressentir, profiter, expérimenter, séjourner, goûter, partager, essayer, tester, découvrir, saisir, saisissant Intensité, intense